13 mai 2015

CITE CANDIDE

Je voudrais vous parler d'Audrey,l' artiste qui se cache derrière la marque Cité Candide.Je l'ai rencontrée récemment et j'aime ses créations.Elle réalise des tote bags (on a jamais assez de ces petits sacs qui servent à tout!), des pochettes, des cahiers en papier recyclé, des cartes postales, des badges, des broches et des accessoires à chaussures que j'ai adoptés tout de suite!
I wanted to talk to you about Audrey, the artist behind the brand Cité candide. I met her recently and I love what she does. She makes tote bags (I never have enough of those!), clutches, recycled paper pads, cards,badges, brooches and shoe accessories that I adopted straight away!
 Du coup j'ai testé aussitôt sur mes baskets. J'ai aussi craqué pour le tote bag "En voiture Simone" .
I put them on my trainers right away. I also fell for the "En voiture Simone" tote.

Elle réalise plein d'autres choses et si vous voulez découvrir son travail, rendez-vous sur sa page Facebook  ou sur son blog.
She makes so many other things. If you want to discover her world, go to her Facebook page or on her blog.

5 commentaires:

  1. Very cute pieces-love your trainers!
    ~Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I love my trainers like that!

      Supprimer
  2. Aha, Audrey, tu l'as rencontrée où ?
    Moi à Valognes
    http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015_03_01_archive.html
    et encore samedi dernier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je l'ai rencontrée grâce à ton blog! Alors merci à toi! Elle est super gentille et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

      Supprimer
    2. ah super! je suis contente! de rien, ravie de partager mes coups de coeur :)! oui Audrey est super gentille !

      Supprimer