6 avr. 2015

QUINOA A LA GWYNETH

Ce que j'aime dans la vie c'est le sucre! Je suis une vraie addict aux desserts. Pour compenser du coup, j'aime bien aussi me préparer des petits plats sains. Mon homme dit que je me suis Gwynethpaltrowisée avec ce plat vegan! En tout cas, il le partage avec moi.
I really love sugar! I am a true desserts addict.To make up for it, I like to make healthy dishes. My man says that I have been Gwynethpaltrowed after I presented him with this vegan dish! Whatever he says, he eats it with me.
 
Salade Quinoa à la Gwyneth
Mélanger du quinoa (cuit bien sûr!)ou du boulgour(ici, c'est un mélange des deux), de la feta, des cranberries séchées, des noix, des épinards frais(que je mets dans l'eau du quinoa deux minutes avant la fin de la cuisson), des graines de lin, du sel, du poivre et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Tout facile! Bon appétit!
Quinoa salad Gwyneth style
Mix quinoa (boiled first of course!) with bulgur(here is a blend of both), feta cheese, dried cranberries, nuts, fresh spinach (I add them in with the quinoa 2 minutes before it is cooked), linseeds, salt, Pepper and a tablespoon of olive oil.Easy!Bon appétit!




4 commentaires:

  1. This looks super heathy and super yummy xx

    RépondreSupprimer
  2. That looks super delicious! I too am a dessert girl, I can never say no to cake lol!

    Sxx
    www.daringcoco.com

    RépondreSupprimer