24 avr. 2015

CETTE SEMAINE

CES PRODUITS DE BEAUTE
de la marque Soap & Glory, rapportés d'Angleterre. J'avais envie de les tester après en avoir beaucoup entendu parler sur les blogs anglais. J'ai choisi le spray pour le corps, le gel douche et la crème pour les mains .
 Ils sont beaux et ils sentent bon. La crème pour les mains est mon produit chouchou. Elle est légère mais hydrate parfaitement.
These beauty products from Soap & Glory, brought back from the UK. I wanted to try them after a lot of reviews I saw on English blogs. I chose the body spray, shower gel and hand cream.
They are beautiful and smell great.The hand cream is my favorite.It is light but very hydrating.

CE CHEVAL
vu à la gare maritime de Ouistreham, juste avant de prendre le ferry.
This horse,spotted in front of the Ferry terminal in Ouistreham.

CE PLAT
Le "funky chicken" de Jamie Oliver. Le nom m'a donné envie! Je ne l'ai pas encore réalisé mais je sais que je vais aimer parce que 1.C'est une recette de Jamie Oliver 2. Il y a plein d'épices dedans dont la cannelle que j'adore et que je mets partout! La recette est ici en anglais.(photo:sundaytimes.co.uk)
The "funky chicken" by Jamie Oliver.The name made me want to try it! I havn't yet but I know I will love it because 1. It's Jamie Oliver's recipe 2.There are plenty of spices in it including cinnamon. I love cinnamon and put it everywhere! You will find the recipe here.
(photo:sundaytimes.co.uk)

CE CHAT
Mon chat Pepper a une nouvelle lubie: boire au robinet!
My cat Pepper's new thing: drinking straight from the tap!

6 commentaires:

  1. I love Soap & Glory ! my fab !great pics

    http://allornothing-blog.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Now I understand why so many bloggers rave about Soap & Glory! Have a great week end!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. She's adorable! Have a great week end Siobhan.

      Supprimer
  3. I love Soap & Glory products! They have the cutest packaging

    COOCOO FOR COCO

    RépondreSupprimer
  4. Pepper qui boit au robinet, excellent! Je vais pas montrer ça à mon Marcel, il va vouloir un Marcelou!

    RépondreSupprimer