26 mars 2015

Une minute avec Cécile

Peux tu te présenter?                                                                                                                                 
Je m'appelle Cécile,  je suis un petit bout de femme d'1, 60 m. Je suis une trentenaire dynamique, mais plus pour longtemps car dans un gros mois, je vais basculer dans la dizaine d'après. Je suis la maman de 2 garçons qui ont 9 et 6 ans. J'aime le sport, la peinture, les voyages.                                        

La série que tu regardes en ce moment?
Avec mon chéri,  nous venons de finir la 2ème saison de "House of cards" avec Kevin Spacey dans le rôle principal. J'aime ses apartés cyniques. J'attends la 3ème saison avec impatience.
Chat ou chien?
Ni l'un, ni l'autre. Par contre, nous avons 5 poissons guppy. Il y a un côté pratique... pas besoin de les sortir pour la pissette du matin ou du soir, pas de litière à changer... mais bon les enfants commencent à mettre la pression pour un hamster. 
Un livre à recommander?
Je viens de finir "Comme un avion sans elle" de Michel Bussi.  Un roman policier bien ficelé.  En ce moment, je suis en train de lire "Maine", un roman que m'a conseillé une certaine blogueuse. 
Une recette simple que tu aimes faire?
La recette toute simple que je fais régulièrement est un fondant au chocolat. Le cœur est coulant, un vrai délice.  Parfois j'insère un carré de chocolat blanc, un michoco ou un carré de chocolat carambar... Miam. 
Dernier achat mode?
Mon dernier achat est une paire de boots noires que j'adore.  Je les mets aussi bien avec un jean slim, qu'avec une jupe.
Junk food préférée?
En général le vendredi soir, pour marquer la fin de la semaine, on a un rituel, c'est apéro/pizza. Et on adore.
Les produits de beauté dont tu ne peux pas te passer?
Je ne peux pas me passer de ma crème du jour "rosaliac" de la Roche Posay, ainsi que de mon fard à paupières de Sephora. 
Prochain voyage?
Mon prochain voyage se fera en famille à Cuba, chez l'habitant. J'ai hâte.
Les petites choses qui te rendent heureuse?
C'est lorsque mes enfants me disent "je t'aime", chuchoté dans l'oreille.  C'est un petit week-end en amoureux avec mon chéri. C'est lorsque j'ouvre mes volets le matin et qu'il y a du soleil (et oui en Bretagne c'est important). C'est le chant des oiseaux le matin. C'est lire un bon livre sur la terrasse l'été.  C'est un après midi pluvieux à jouer à un jeu de société au coin du feu. Et oui, un rien me rend heureuse.
Quel conseil donnerais tu à l'adolescente que tu as été?
Enlève ces lunettes hideuses et passe aux lentilles.

1 commentaire:

  1. YOU are absolutely stunning!! I'm such a fan of your blog, I really am! Thanks for being such an inspiration!
    xoxo, Vanessa
    www.whatwouldvwear.net

    RépondreSupprimer