5 mars 2015

Une minute avec Carole

Peux tu te présenter?
Je m'appelle Carole, je suis brune, cheveux courts ou un  peu plus longs, ça dépend des humeurs. En semaine, je fais du conseil en développement commercial. Pendant mon temps libre, je fais pas mal de sport, entre deux de m'occuper de mes deux filles qui sont absolument formidables.
La série que tu regardes en ce moment?
Aucune, je suis pas télé.
Chat ou chien?
En peluche !
Un livre à recommander?
Mon best of 2014, c'est "Tijuana Straits" de Kem Nunn, qui traite de l'immigration à la frontière mexicaine et de l'exploitation de la misère qui en découle, sur fond d'histoire d'amour entre un vieux surfeur paumé et une humanitaire passionnée. Magnifique ! Sinon j'ai lu "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett; la rébellion de nurses noires dans les années 60. Drôle et tellement contemporain ! En ce moment je lis "Les revenants" de Laura Kasischke, une enquête matinée de paranormal mais rien de méchant.
Une recette toute simple que tu aimes faire?
 Je n'aime rien de simple en cuisine, j'adore qu'on me dise: "Comment t'as fait pour faire un truc pareil ?"
Dernier achat mode?
Un foulard noir brodé de sequins. Tout simple.
Junk food préférée?
Un double cheese burger !
Produits de beautés dont tu ne peux pas te passer?
Une poudre de soleil et un mascara. Sans ça je sors pas !
Prochain voyage?
Etretat au printemps ou cet été. Sinon Prague dans un avenir proche.
Les petites choses qui te rendent heureuse?
Les apéros prolongés, aller à la plage et faire des pique niques avec mes filles, partir en week-end à deux, me faire un bon ciné qui fait rire ou pleurer, me taper une bonne grosse tempête et les embruns qui vont avec.
Un conseil à l'adolescente que tu étais ?
Etre plus tolérante, quand on est jeune on a le caractère entier, on ne se rend pas compte qu'on est trop catégorique. Ca nous coûte parfois des belles amitiés. 

1 commentaire:

  1. Oh, I love this, hun! Makes me smile!
    xoxo, Vanessa
    www.whatwouldvwear.net

    RépondreSupprimer