19 mars 2015

Une minute avec Aurélie


Peux-tu te présenter? 
Je m’appelle Aurélie mais la plupart des gens m’appellent Lilie (et je préfère). Je vais avoir 27 ans en août prochain. Originaire de Bretagne, je me suis exilée en Vendée depuis 1 an pour le travail mais aussi pour l’amour. Après avoir bien galéré pour trouver un job qui me correspondait, je travaille depuis 1 an en tant que chargée de clientèle dans un golf à Nantes.

Dernier film que tu as aimé?
 

"American Sniper" de Clint Eastwood. Bouleversante, cette façon de nous plonger dans cette réalité qu’a été la guerre en Irak pour les américains. Et les images d’archive de fin qui rendent hommage à «la légende» terminent si bien cette autobiographie de ce tireur d’élite qu’est Chris Kyle.

Dernière série?
"Person of Interest".

Dernier livre?
"L'enfant de tous les silences" de Kim Edwards.

Dernier achat mode?

Mes premières chaussures avec des strass pour les fêtes de fin d’année.

Héros de fiction?
Edward Cullen (Twilight)
 

Et dans la vie réelle?
Les femmes arrivant à concilier leur carrière professionnelle et leur vie de maman et de femme. Je ne sais vraiment pas comment elles font pour être organisées à ce point! Ça me bluff à chaque fois.

Les produits de beautés dont tu ne peux pas te passer?

Mon dentifrice ;). Non, sérieusement ma BB Crème, mon eye-liner et mon mascara.

Les petites choses qui te rendent heureuse?
 

Les soirées apéro dinatoire autour du canap’, mes retours en BZH pour revoir famille et ami(e)s, entendre les oiseaux chanter le matin, sentir l’odeur du foin…

Quels conseils donnerais-tu à l'adolescente que tu as été?

Garde ton innocence le plus longtemps possible, ne grandit pas trop vite. Prends ton temps avec les hommes. Apprends à aussi penser à toi.

Tu te vois où dans 10 ans?
 

Dans 10 ans, je me vois toujours en Vendée avec mon chéri, dans une belle maison que nous aurions rénové ensemble. Et pourquoi pas avec 1 ou 2 bambins. Au niveau professionnel, j’aurai mon affaire (manoir, chambre d’hôte, salle de réception) dans l’événementiel.  

1 commentaire:

  1. C'est super tous ces projets :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    http://photosfrench.blogspot.fr

    RépondreSupprimer