10 mars 2015

Low shampoo

 
Après en avoir pas mal entendu parlé, j'ai eu envie de tester moi aussi le Low shampoo de Yves Rocher.
Ce shampooing est sans sulfates, sans paraben et sans silicone.
Ca m'a fait bizarre d'appliquer un shampooing qui ne mousse pas, c'est comme si on appliquait directement un après-shampooing. Il sent très bon à l'application et au séchage, j'ai eu l'impression d'avoir les cheveux très légers(trop bizarre!). Ils sont brillants et tout jolis mais le bémol, c'est que moi qui ai les cheveux fins, je les trouve sans volume après ce shampooing.

 
Dans la série shampooing avec pas trop de trucs chimiques dedans, voici le shampooing à l'huile d'argan de la marque Hask.Celui là, je l'ai acheté un peu par curiosité chez Primark. Il est sans sulfates et sans paraben également. Odeur sympa à l'application, il mousse lui! Il hydrate bien les cheveux sans les alourdir je trouve et il donne vraiment du volume et de la brillance à mes cheveux. Je l'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire