24 mars 2015

I don't care (I love it)


J'ai quelques pièces dans mon dressing qui font un peu, voir carrèment rire mon homme! Ce pull angora légué (et tricoté!) par ma belle-mère en fait partie!Moi je l'adore.Vous en pensez quoi vous?Il est magnifique ce pull poilu, non?




Pantalon: H&M.Baskets: Adidas.

13 commentaires:

  1. Tes voisins doivent te trouver vraiment bizarre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Love the adidas! Have a great week:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que tu le portes qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
  4. you look so cozy and cute in this top.

    http://www.racheldinh.com

    RépondreSupprimer
  5. Such a nice sweater, love it :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Looks so comfy and nice. You look cute!!

    http://www.sweetsimpleday.com

    RépondreSupprimer
  7. I really like the pattern on the sweater, so fun!
    xx,

    Paisley

    www.paisleynotplaid.com

    RépondreSupprimer
  8. I love this look. So pretty xx

    RépondreSupprimer