27 mars 2015

Cette semaine

CE FILM
Première affiche du film "Entourage"(suite à la série du même nom) avec mon chouchou Ari Gold. J'ai hâte!
First poster of the "Entourage "movie (TV show follow up) with my favourite Ari Gold. I can't wait!

CE LAPIN
tout mignon qui s'intègre bien chez moi pour Pâques...
This cute rabbit easily found its place in my home for Easter

CETTE COLLECTION


Leighton Meester ("Gossip girl") présente la collection Printemps été 2015 de Jimmy Choo et ça donne envie. A découvrir ici
Leighton Meester("Gossip girl")presents Jimmy Choo's Spring/summer 2015 collection and it is tempting.

CE LEMON CURD
J'adore le lemon curd et je m'arrange toujours pour en ramener d'Angleterre dès que je peux y aller. J'ai découvert que c'était tout simple à faire et tellement bon. J'ai trouvé la recette sur le blog de Pascale Weeks.
I love lemon curd and I always bring some back from the UK whenever I have the chance.I dicovered that it was simple to make it yourself and so good as well.I found the recipe on Pascale Weeks's blog (in french though).

9 commentaires:

  1. So obsessed with Leighton Meester! Love that she's working with Jimmy Choo.

    xo

    www.fashionablyclearance.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blog :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Leighton Meester, elle est tellement belle et élégante!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru remarquer que tu l'aimais bien! C'est vrai qu'elle est très élégante!

      Supprimer