22 janv. 2015

Une minute avec Pauline

Peux tu te présenter?
Je m'appelle Pauline, j'ai eu 30 ans en mai dernier (et ça fait mal...). je suis taureau ascendant scorpion. Les gens autour de moi disent que je frôle la perfection... Je trouve qu'ils sont assez lucides et réalistes!! Sinon, hormis ma modestie, je suis native de la Sarthe (on en est fier) et depuis quelques années, je vis en Guyane, grâce à une certaine Clacla, une meuf carrément miiiiaouuuuuu, vous connaissez?
 
La série que tu regardes en ce moment?
Je ne regarde pas beaucoup de séries. Parfois The Mentalist, parfois Borgen. Je regarde de temps en temps les rediffusion de H!!!! Autant dire que je suis à la ramasse sur les nouvelles séries!
 
Chat ou chien?
Euhhh... joker? Jadis, j'eus un hamster qui répondait au nom de Goldorack. Il a eu une triste fin.
Là, j'ai chien, nommé Vaillant, et à part aboyer pour rien, il ne sait pas faire grand chose. Il a peur de la moindre fourmi qui se trouve sur son passage!! Je suis désespérée, et tellement loin du "Attention - chien méchant".
 
Un livre à recommander?
Humm, j'ai lu il y a quelques mois un polar, un vrai de vrai qui s'appelle Les hamacs de carton de Colin Niel. C'est un polar qui se déroule sur le fleuve en Guyane. Habituellement, je ne suis pas très fan des polars, mais là j'ai bien aimé... le déroulement de l'histoire en Guyane y est pour beaucoup, je pense!
 
Une recette toute simple que tu aimes faire?
Le crumble aux mangues, et ça déchire sa race!
 
Dernier achat mode?
Cet été. Plein de belles choses. J'ai craqué pour une robe Naf Naf cintrée qui m'a couté un bras. Heureusement il me reste un autre bras pour ma prochaine escapade en France en mars 2015!!

Junk food préférée?
Il y a une ancienne collègue très romantique qui disait "les mecs on les retient avec la bouffe et le cul"!! Après m'être demandée si elle n'avait pas des gènes communs avec Baudelaire, je me suis demandée si je n'étais pas un mec moi non plus!!! J'adore manger!! En ce moment (et ça dure depuis quelques années!), je craque pour les petites spécialités locales: bananes pesées, grillot, fricassés.. Leur point commun? Ben le gras (et la friture) voyons!
 
Une personne qui t'inspire?
Ma collègue citée précédemment pardi!!! roooo
 
Dernier achat beauté?
De l'huile de coco et de l'huile d'avocat pour offrir... je pense aux vergetures des copines!! hé hé!

Prochain voyage?
Haïti cet été peut-être! Une île magnifique avec des gens supers sympas!! Ca change de ce que nous disent les médias, hein?
 
Les petites choses qui te rendent heureuse?
Faire des grasse mat', voir le coucher de soleil à la playa (ça fait très film romantique ça!), bouffer des pâtes à 5h du mat' , partir en week-end avec mon amoureux, ramasser des maracujas dans mon jardin, les retrouvailles, et puis faire la bamboule avec les copines!
 
Tu te vois ou dans 10 ans?
En haut de l'affiche... Ben quoi?!






 



 

2 commentaires:

  1. T'es toute mimi ma paulette! Vivement mars pour le crumble aux mangues...et pour l'huile d'avocat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh yessssss! Plus que environ 45 dodos!!!! Vivement que je te badigeonne avec ton huile!!! rrrrrrr coquinou!!

      Supprimer