12 janv. 2015

Une minute avec Audrey

Peux tu te présenter?
Citoyenne du monde, j'aime voyager, m'installer plusieurs années dans un pays (le Canada depuis plusieurs années) pour prendre le temps de le visiter, et découvrir sa population, ses moeurs et coutumes.
Changer de vie régulièrement, lutter contre la monotonie qui tue tout dans une vie. 
J'aime déguster, manger, avoir du plaisir, créer du plaisir gustatif.
Mon humeur fluctue en fonction des saisons, hyper sensible et souvent guidée par mes émotions, je suis authentique et vivante.
La série que tu regardes en ce moment?
Breaking Bad, un humour bien noir comme je l'aime.
Chat ou chien?
Chat, gros moteur de détente.
Un livre à recommander?
Le Larousse gastronomique. La bible, la source du plaisir gustatif.
Une recette toute simple que tu aimes faire?
Saumon en papillote au jus d'orange, gousses de cardamome et carottes émincées . Déposer le filet de saumon et carottes sur une feuille de papier d'alu, verser le jus d'une orange, ajouter 3 gousses de cardamome, sel et amour. Fermer hermétiquement la papillote. Cuire 15 minutes au four à 180 degrés.
Servir avec un riz pilaf (dans une casserole, faire chauffer 1 tasse de riz basmati dans un peu d'huile chaude, ajouter un mélange d'épices entières (cardamome, coriandre, cumin, poivre, clou de girofle bâton de cannelle, étoile d'anis,feuille de laurier, sel).Une fois le riz translucide verser 1 1/2 tasse d'eau, baisser le feu au plus bas, couvrir, cuire 12 minutes SANS JAMAIS TOUCHER. En fin de cuisson ajouter des petits pois suregelés. Mélanger , ajouter du beurre et laisser reposer.
Dernier achat mode?
Mode ?? Un mot qui ne colle pas à ma façon d'être. 
Junk food préférée?
Une bonne poutine avec du vrai fromage québécois.
Dernier achat beauté?
Ho my god!Je n'ai rien acheté pour mettre en valeur ma beauté. Peut-être que je n'en n'ai pas besoin. HAHAHAHA. Comme le dit ma grand-mère âgée de 100 ans, le maquillage c'est un trompe couillon. Alors dit comme ça ceci explique cela :). C'est surtout que je ne prends pas le temps.
Prochain voyage?
La Californie. Sachant que pour moi voyage signifie s'installer je me vois bien bâtir ma nouvelle vie à San Francisco.
Les petites choses qui te rendent heureuse?
Un gros câlin spontané de mes enfants qui ne demandent rien en échange. Un amour authentique.
Tu te vois où dans 10 ans?
Dans mon auberge à San Francisco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire