4 déc. 2014

Une minute avec Pascaline


Peux tu te présenter?
Moi, c'est Pascaline, j'ai 24 ans (et bientôt le cap des 25, je deviens une adulte, une vraie!) D'après la banque ma situation est précaire puisque je vis selon les saisons de travail, mais pour moi ma vie est très enrichissante, mouvementée et je ne l'échangerais jamais pour une vie stable et rangée! 

La série que tu regardes en ce moment?
Alors en ce moment, je regarde la saison 8 de "The Big Bang Theory" j'aime bien ce genre de sitcom typiquement américaine, un peu décalée, sans prise de tête.. Tout à commencé avec une Nounou d'enfer!  Bon j'avoue que j'aime bien aussi les séries sur la guerre, comme Band of Brothers ou Homeland.

Chat ou chien?
J'hésite beaucoup entre chat et chien, sachant que j'ai un chat mais j'ai également grandi avec un gros chien (j'aimais bien le prendre pour un poney d'ailleurs!) Allez, va pour les chiens, pour la fidélité, l'amour et les bons souvenirs!

Un livre à recommander?
Ouh la la, un seul?? Et bien je dirais "Le magasin des suicides" de Jean Teulé, pour l'humour noir et les jolies leçons à travers le regard d'un enfant.

Dernier achat mode?
Ca remonte à longtemps (trop longtemps puisque je ne m'en souviens plus, quelle horreur!) sachant que j'économise pour mon prochain voyage (mais c'est une prochaine question alors je garde le suspens...)

Junk food préférée?
Le kebab; malgré la difficulté à manger, la salade dans les dents et l'odeur qui reste sur les doigts... (À bannir pour un 1er rdv donc)

Dernier achat beauté?
Un mascara et eye-liner de Lancôme. La tenue est parfaite pour toute la journée! (On dirait une pub un peu, non?)

Prochain voyage?
Suspens intenable, mon prochain voyage sera aux States! Je vais goûter aux joies du roller à Miami Beach, l'architecture art déco, les alligators des Everglades et la plongée dans les eaux turquoise des Keys! L'hiver au soleil, que demander de mieux??

Les petites choses qui te rendent heureuse?
Elles sont assez simples, comme un bon gâteau au chocolat, un après-midi avec les copines à papoter de tout et surtout de rien, jouer avec mes neveux … Au risque de paraître un peu naïve, ce qui me rend vraiment heureuse c'est de rire avec des personnes que j'apprécie et faire de nouvelles rencontres. Je suis assez sociable alors le contact humain est essentiel pour moi!

Tu te vois où dans 10 ans?
Dans 10ans, j'aurais... 34 ans! Whaou! Je serais une grande!  Et bien, je me vois voyager un peu partout, faire du bénévolat aussi mais si possible avec quelqu'un qui partage mon mode de vie et ma vision des choses; parce que voyager seule est très enrichissant mais c'est quand même plus sympa de partager ses souvenirs et ses bons (ou mauvais) moments avec quelqu'un!

Ta wishlist de Noël?
Question un peu difficile puisque cette année je pars juste après les fêtes donc les cadeaux sont surtout en rapport à mon voyage. Mais si je devais vraiment commander quelque chose de beau (et pas nécessairement utile aux voyages/camping/ escale à rallonge) je dirais des bottes de pluie Burberry parce que je les trouve trop mimi, et un joli porte-feuille de la marque Mi Kado, en forme de Biscuit Lu! Et puis des livres, et un joli cahier pour noter mes pensées, des citations ou la liste des courses! (J'espère que le père Noël est préparé pour l'année prochaine! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire