18 déc. 2014

Une minute avec Maela

 
Peux tu te présenter?
Bonjour, je m'appelle Maela, j'ai 29 ans et je suis une toute jeune maman. J'ai troqué temporairement les Grazia et Glamour pour Parents etc... Mais je reviendrai, je reviendrai...

La série que tu regardes en ce moment?
En ce moment je surveille la sortie du prochain épisode de SCANDAL !!! Il me tarde de savoir ce qui est arrivé à Olivia Pope et si un jour elle ira vivre dans le Vermont avec le Président Grant...

Chat ou chien?
Plutôt Gros Gros Toutou, mais qui dit petit jardin, dit Petit chat (quoique de belle taille).

Un livre à recommander?
Quand les étoiles deviennent noires de Rebecca AYOKO, l'histoire de celle qui deviendra une des grandes égéries d'YSL.

Dernier achat mode?
 Une paire de bottes noires lacées devant.

Junk food préférée?
Même si je me suis calmée sur la Junk Food, j'avoue dévorer avec plaisir si l'occasion se présente un "Filet O'Fish".

Dernier achat beauté?
Il y en a 2 en fait dont je ne me passe plus (enfin pour l'instant): un kajal couleur cuivré et un mascara Chanel brun, ils font parti de ma routine maquillage en ce moment.

Prochain voyage?
Probabilité : l'Argentine cet hiver (15%), la Corse cet été : 80%, Madère, Tenerife, une petite semaine tout compris au Printemps : 99%.

Les petites choses qui te rendent heureuse?
Depuis 1 mois maintenant, mon fils et depuis peu ses premiers sourires et "areuh".

Tu te vois où dans 10 ans?
Dans une belle maison en pierre en pleine campagne, avec un grand jardin (Gros Toutou) et où l'on pourra organiser d'énormes repas, barbecues, ... en toute tranquillité. Surtout j'aimerai avoir le bon équilibre, avec une vie de famille ainsi qu'une vie professionnelle épanouies.

Ta wishlist de Noël?
Une brosse nettoyante pour le visage, pas la Clarisonic (cher!!!) mais la Braun par exemple, un vélo elliptique ( il est vraiment temps que je me mette au sport) mais plus raisonnablement, le nouveau Shalimar, le souffle de parfum.

1 commentaire: