26 déc. 2014

Une minute avec Elise


Peux tu te présenter?
Je m'appelle Elise, j'ai 26 ans, je suis sportive et aventurière. Je suis légèrement fofolle par moments et je suis plutôt volubile
( je parle fort et cela se contrôle difficilement!)
Je suis née à la campagne et j'y habite toujours. J'aime être entourée de champs et d'animaux et surtout, être au calme.
De ma fenêtre, je vois des moutons! 
 
La série que tu regardes en ce moment?
Aucune! La dernière en date était Under the dome sur M6. J'attends la troisième saison de Devious Maids ( Une sorte de Desperate housewives avec des femmes de ménages).
Sinon, j'adore la série The L word.
 
Chat ou chien?
100% chat. J'ai 2 chats à la maison qui font intégralement partie de la famille. Des câlins, des ronrons et encore des câlins...Ils se baladent un peu partout dans la maison et il faut parfois les pousser du lit!
 
Un livre à recommander?
Je ne suis pas une grande lectrice mais j'aime les témoignages. J'ai récemment lu Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger , l'histoire d'un combat contre l'anorexie. Sinon, sur les conseils d'une amie, j'ai lu La femme parfaite est une connasse que je conseille à toutes les femmes. J'ai ri à en avoir mal aux abdos!
 
Dernier achat mode?
Un petit pull fin ouvert dans le dos et doublé de dentelle. Trop contente de mon achat!
 
Junk food préférée?
Un bon KFC tellement épicé que tu ne sens plus tes lèvres!
 
Dernier achat beauté?
Une crème antirides reçue hier. Eh oui! 26 ans et je commence à commander des crèmes antirides sur internet.
 
Prochain voyage?
J'aime beaucoup les voyages. Je suis déjà allée en Guadeloupe , Martinique , au Maroc et à Malte.J'ai une préférence pour les destinations soleil car je suis très frileuse.
Je suis également une grosse trouillarde en avion depuis que j'ai eu la peur de ma vie (grosses
turbulences avec les lumières de l'avion éteintes, les sorties de secours allumées et des hôtesses de l'air complètement paniquées) donc j'aimerais faire plaisir a mon amoureux en allant aux USA sauf que rien que de penser au nombre d'heures qu'il va falloir passer en avion, je flippe!
 
Les petites choses qui te rendent heureuse?
Manger un bon morceau de fromage avec du pain et du beurre, passer du temps en famille ou entre copines, aller me balader en bord de mer, faire du sport...des choses assez simples finalement.
 
Tu te vois où dans 10 ans?
Euh...dans 10 ans, je me vois dans une nouvelle maison avec des enfants et toujours des chats. J'espère aussi que j'aurais évolué professionnellement...
 
Tes bonnes résolutions pour 2015?
Prendre un virage à 180° pour changer de vie professionnelle et pourquoi pas faire ce voyage aux USA...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire