11 déc. 2014

Une minute avec Cindy

Peux tu te présenter?
Je m'appelle Cindy, je suis une petite rousse (une fausse) pleine de taches de rousseurs (des vraies). Je suis maman de 2 loulous et belle maman de 2 autres et j'adore ça. Côté boulot, je suis organisation'girl pour mon architecte d'intérieur d'amoureux, ça m'prend plein plein de temps, je suis deborded mais heureuse comme tout!

Série du moment?
En ce moment, je regarde Ray Donovan sur Canal: magouilles sexe action, ça ne demande pas de neurones et en ce moment, c'est ce qu'il me faut pour me détendre!

Junk food préférée?
Les frites ça marche? J'aime les hamburgers, la pizza et plein de bêtises encore mais seules les frites ne me lassent pas!

Chat ou chien?
Les 2 ça marche? non? Parce qu'on évolue, à chaque moment de vie son lot:  j'ai grandi de 3 à 18 ans avec un gros gros chien. Aujourd'hui, c'est Lulu, ma minette adoptée à la SPA qui me fait plein de câlins et m'attend sagement quand je pars en escapade!

Livre recommandé?
Le livre des coïncidences du Dr Deepack Chopra. Je suis persuadée qu'il n'y a pas de hasards, juste des belles coïncidences...

Dernier achat mode?
Une super parka imperméable et hyper pratique avec une grande capuche mais hyper féminine pour les beaux jours de pluie!

Dernier achat beauté?
Ma terracotta de Guerlain qui me suit partout pour avoir bonne mine été comme hiver !

Wishlist de Noël?
Rien! J'adooooore les surprises: un dessin, un mot d'amour de mon chéri, de mes amis, de mes enfants... Petite, j'étais hyper impatiente, je voulais savoir et avoir plein de trucs tout tout de suite. Aujourd'hui, je fais durer le plaisir. Je ne veux pas savoir et je saute sur place comme une gamine le jour J!!!

Prochain voyage?
Peut être une escapade à Paris en famille avant Noel pour le plaisir des yeux et Londres en amoureux la semaine du nouvel an pour le plaisir d'être ailleurs à 2!

Les petites choses qui te rendent heureuse?
Les petits bonheurs font mes grands "kifs"! Mon fils, le matin,  qui me fait un coeur sur la buée et écrit <maman je t'aime> ou <L+C (mon amoureux qui n'est pas son papa)=amour>... Mon chéri qui me sms des mots d'amour tout au long de la journée, faire du vélo avec les enfants, rire avec eux, boire un verre ou un thé avec mes copines d'amour et comme j'en ai plein, des vraies, ben ça arrive souvent!!! Alors, j'adore! Toutes ces choses me rendent heureuse et font oublier les 1/4h (1/2h?) difficiles!

Dans 10 ans, tu te vois où?
Ouhla!!!!! AUCUNE IDEE!!! Les surprises de la vie (les pas bonnes sinon c'n'est pas drôle) m'ont appris que c'était le présent qu'il fallait savourer alors je m'y attelle chaque jour pour être la plus heureuse possible!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire