10 déc. 2014

Bonne résolution...

...en avance! Ca changera un peu. D'habitude, les bonne résolutions...ben y'en a pas chez moi!


Enfin j'ai quand même été un peu obligée! Ma sœur m'a offert ces baskets de la fille qui court mais qui est trop fashion et donc je me suis remise au running (avant je faisais du footing mais ça...c'était avant!). Je cours environ 2 fois une demi heure par semaine...depuis deux semaines!!Pourvu que ça dure...

1 commentaire:

  1. Carole LC10:58

    Je jette un coup d'oeil à ce blog (à peu près le seul d'ailleurs) quand ça va bof. Et je rigole toute seule devant mon PC ! Effectivement, avec des chaussures de running roses comme ça, ce serait pêcher que de les laisser dans le placard, comme quoi le look c'est important en toutes circonstances. Félicitations, courir, c'est un truc de malade !!!

    RépondreSupprimer