27 nov. 2014

UNE MINUTE AVEC LUCILE


La série que tu regardes en ce moment?
Fut un temps où j'avais commencé "Braquo"sans aller très loin dans les saisons...je m'y suis remise et en fait c'est plutôt pas mal...Nicolas Duvauchelle y est sûrement pour quelque chose.

Chat ou chien?
Ni l'un ni l'autre...je sais c'est cruel.

Un livre à recommander?
A chaque fois, c'est Clarissa qui me les recommande...alors je vais vous laisser lire son blog, elle ne va pas tenir longtemps avant d'en proposer un...
Dernier achat mode?
Un poncho imprimé pied de poule

Ton petit déjeuner préféré?
Muesli, lait, amandes...et pain au chocolat plein de beurre pour les dimanches grasse mat'

Dernier achat beauté?
De l'huile d'argan

Les petites choses qui te rendent heureuse?
Manger des moules-frites en bord de mer les pieds dans le sable, boire du bon vin, partir en vacances en camion, la famille, les amis, le soleil, la mer...bref, novembre c'est rude!

Tu te vois où dans 10 ans?
Dans mon yacht amarré au port de Saint Hélier...bah oui, si t'as pas ton yacht à 40 ans, t'as raté ta vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire