15 nov. 2014

Le nouveau mannequin "grande taille" de Calvin Klein fait du 42

Myla Dalbesio s'est retrouvée dans un tourbillon médiatique récemment.
Le magnifique top de 27 ans que l'on retrouve dans la nouvelle campagne pub pour la lingerie Calvin Klein s'est confiée à ELLE.com: "Je suis plutôt ronde...pas la plus ronde que l'on puisse trouver dans le métier mais certainement plus que toutes les filles avec qui Calvin Klein ait travaillé jusqu'ici. C'est très intimidant."
Dans un article pour Entertainment Tonight intitulé "Rencontre avec le nouveau mannequin grande taille Calvin Klein", elle a confié que "voir une marque comme Calvin Klein offrir un plus large choix de tailles de sous vêtements est vraiment très important".
Le seul problème: Myla Dalbesio fait une taille 42 (40 suivant certaines sources).
On la remarque effectivement aux côtés des mannequins taille "standard" Lara Stone et Jourdan Dunn mais pas comme un mannequin grande taille non plus malgré ce que la marque tend à nous faire croire.
D'après Yahoo, beaucoup de personnes prennent plutôt mal cette catégorisation. Exemples de tweets: "Myla Dalbesio ne fait pas partie des grandes tailles. Vous devez réfléchir à ce qu'est une grande taille"," Je ressemble à ça et je ne suis pas une grande taille".


Extrait de "Calvin Klein's new 'plus-size' model is a size 10" de Véronique Hyland. New York magazine.
 

1 commentaire: